le 01-10-2018 13:47
Bonjour,
J'essaie en vain de me connecter au Chat depuis 3 jours, mais impossible de s'y connecter. Savez vous quel est le problème?
Bien cordialement
le 01-10-2018 14:42
Bonjour,
Faut rappeler que le tchat est fermé les dimanches et après 20h,
essayez aujorud'hui en allant ici https://assistance.sosh.fr/ mettre un mot clé dans la recherche correspondant à votre demande (gérer mon forfait par exemple), suire tous les filtres pour trouver en bas de la page la vignette jaune "tchatter avec un conseiller"
le 15-06-2020 12:34
Bonjour,
J'ai essayé votre solution (dans les horaires d'ouverture), mais la vignette jaune dont vous parlez n'apparaît nulle part. Comment faire ?
Merci à vous !
le 16-06-2020 15:21
Bonjour @LJ1,
En quoi pouvons nous vous aider ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !