Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'essaie en vain de me connecter au Chat depuis 3 jours, mais impossible de s'y connecter. Savez vous quel est le problème?
Bien cordialement
Bonjour,
Faut rappeler que le tchat est fermé les dimanches et après 20h,
essayez aujorud'hui en allant ici https://assistance.sosh.fr/ mettre un mot clé dans la recherche correspondant à votre demande (gérer mon forfait par exemple), suire tous les filtres pour trouver en bas de la page la vignette jaune "tchatter avec un conseiller"
Bonjour,
J'ai essayé votre solution (dans les horaires d'ouverture), mais la vignette jaune dont vous parlez n'apparaît nulle part. Comment faire ?
Merci à vous !
Bonjour @LJ1,
En quoi pouvons nous vous aider ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !