Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

CODE RIO

Bonjour

 

Concernant ma ligne mobile, j'ai besoin de mon code RIO dont j'ai fait la demande . un code provisoire m'a été encoyé pour poursuivre ma demande mais message d'anomalie "chgt de cession vous vaez changé de cession pour des raisons de securite vous ne pouvez pas accéder au service demandé  ????

Merci de votre aide

 

3 réponses3

Bonjour,

 

J'ai besoin de mon code RIO pour changer d'opérateur de ligne mobile

je suis la procédure en recevant un code provisoire mais le message suivant apparait : CHGT DE CESSION VOUS AVEZ CHANGE DE CESSION POUR DES RAISONS DE SECURITE VOUS NE POUVEZ PAS ACCEDER AU SERVICE DEMANDE

merci de m'aider

Bonjour,

 

Il n'y a pas de notion de session car le RIO s'obtient en appelant le 3179.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @COCO333 


Je viens de prendre connaissance de votre message.



Pour obtenir votre numéro RIO, je vous invite à consulter notre FAQ :



Je vous invite également à composer le 3179 depuis votre mobile, vous recevrez le RIO par SMS.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.




signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés