le 02-07-2020 20:24
Bonsoir,
J'ai souscris à un abonnement chez Sosh le 21/06/2020. Je n'ai jamais reçu la carte SIM, hors selon le suivi elle est considérée comme livrée le 25/06/2020.
L'activation de cette dernière étant aujourd'hui, j'ai contacté le chat hier qui m'a conseillé d'aller en boutique Orange afin d'avoir une carte SIM. J'ai donc pris rendez-vous aujourd'hui à une boutique Orange, où l'on m'a dit qu'ils n'arrivaient pas à accéder à mon dossier ni avec mon numéro de téléphone temporaire, ni avec le définitif (qui est celui que j'avais avec mon précédent forfait).
Il m'est impossible de me connecter sur l'espace client, et mon numéro n'est pas reconnu quand j'appelle le 3976.
Je me retrouve donc sans carte SIM, injoignable, pour une durée indeterminée, et à priori sans personne pouvant m'aider. Que dois-je faire?
Merci d'avance pour les réponses.
le 03-07-2020 15:28
Bonjour @Rhazat,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro d'appel provisoire
- Numéro client
AlexandreK