le 20-06-2018 16:50
Bonjour;
je viens de quitter SOSH pour un autre opérateur, j'ai eu un code RIO erronné, je souhaiterai l'obtenir de nouveau svp, car la portabilité demandée n'a pas été effectuée, et je suis embêtée car j'en ai besoin.
le 20-06-2018 17:01
Bonjour @LOLO2209
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "rio ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 20-06-2018 17:05
le 17-06-2019 10:01
exactement la meme mesaventure, il semblerait que sosh soit coutumier du fait . merci sosh!!!pour les soucis causés par ce ype de pratique . De plus le forfait sosh court toujours