annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code RIO

LOLO2209
Aspirant sosheur

Bonjour;

 

je viens de quitter SOSH pour un autre opérateur, j'ai eu un code RIO erronné, je souhaiterai l'obtenir de nouveau svp, car la portabilité demandée n'a pas été effectuée, et je suis embêtée car j'en ai besoin.

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @LOLO2209

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "rio ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @LOLO2209
Si la portabilite n'a pas ete effectuée, votre ligne Sosh est toujours active.
Il suffit de composer le 3179 depuis cette ligne pour obtenir le RIO.

chcltmc
Aspirant sosheur

exactement la meme mesaventure, il semblerait que sosh soit coutumier du fait . merci sosh!!!pour les soucis causés par ce ype de pratique . De plus le forfait sosh court toujours