annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connaitre date de résiliation programmée

AxelTL
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai décidé de prendre l'offre Freebox et j'ai fait toutes les démarches pour porter mon numéro afin que mon nouvel opérateur résilie pour moi pour offre la boite sosh.

Le jour après mon inscription, le 28/05/2020 j'ai réçu un sms de sosh me disant que suite à ma demande, mon abonnement serait résilié et que cette résiliation avait été programmée mais sans donner plus d'infos.

Nous sommes une semaine après, j'ai reçu ma freebox depuis 2 jours et mon offre sosh est toujours actif. Je suis dans l'étape 4 de ma connexion freebox qui dit qu'orange est en cours de raccorder ma ligne depuis 5 jours maintenant.

J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire comment faire pour avoir cette fameuse date programmée svp?

Bien cordialement,

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @AxelTL 

La résiliation se fera automatique le jour de la portabilité de votre numéro fixe. A vérifier dans l'espace client Sosh.

Si vous n'avez pas fait de demande de portabilité,  vous devez résilier. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Je vous remercie.

Si, j'ai demandé la portabilité. 

Comment faire pour voir la date de cette portabilité? Je ne trouve rien dans mon espace client.

En vous remerciant

@AxelTL 

Pour la date de portabilité, voyez cela avec votre futur opérateur.

Les messages privés seront supprimés.

J'ai donc contacté l'assistance Sosh, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas m'aider mais que mon contrat serait résilié par ma nouvelle FAI. Ils m'ont demandé de demander à FREE pour cette date.

J'ai contacté l'assistance Free qui m'a dit que Sosh aurait pu me communiquer la date de portabilité car ils connaissent à quelle date cette demande doit être effectuée mais sans me dire quand cela serait fait.

En gros, je tourne en rond. Je vais juste patienter et voir quand est-ce que tout se fait mais je commence à trouver le temps long car cela fait 1 semaine jour pour jour que Sosh m'a confirmé que ma résiliton et portabilité était programmée.

A suivre...

Merci

AxelTL
Apprenti sosheur

Hello,

Bon, cela va faire que 24 heures que la boite sosh a arreté de fonctionner et que ma Freebox est opérationnelle. De ce fait, j'imagine que mon contrat sosh a bien été résilié en faisant la portabilité de mon numéro fixe.

Par contre, ce qui attire mon attention, est que dans mon espace personnel sosh, il ne dit pas que ma ligne est résiliée et que l'option de tv d'orange via le web est toujours activé sauf pour les chaines payantes dont j'ai un charriot sur les chaines... A suivre.