Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Discrimination. soch

Bonjour je me demande si ça serait pas une bonne idée de s'unir tous les utilisateurs qui ne sont pas contents de cette discrimination chez Sosh et d'essayer  porter plainte car on peut pas avoir accès au nouveaux forfaits si on est client Orange ou Sosh sans changer de numéro de téléphone honteux 

1 réponse1

Bonjour,

 

Vas-y, on te regarde :GrandSourire:

 

Tu as une éventuelle chance d'obtenir quoique ce soit si ce que fait Orange est illégal. A moins d'avoir des arguments solides, à mon sens, ça ne l'est pas donc bon courage...

 

Les commerçants ont parfaitement le droit de faire des promos en mettant des conditions d'éligibilité.

 

Les conditions ne te plaisent pas ? Les autres opérateurs sont là.

Les autres opérateurs font exactement pareil à leurs clients ? Zut, retour à la case départ...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés