le 12-12-2018 14:12
Bonjour,
Je souhaiterai passer 2 abonnements Bouygues Télécom chez Sosh via l'offre 50go à 9,99€/mois. J'ai juste 2 questions :
- les engagements se terminent les 22 et 25/11/2019 donc il me restera à régler en cas de résiliation 1/4 des commes restants dûes à BT : Sosh prend il en charge les frais de résiliation (ce n'est qu'une question si c'est non pas de soucis, ça ne coûte rien de demander)
- si je souscris chez SOSH (portabilité via les numéros RIO), qui s'occupe de la résiliation chez BT ? et quand se clôture mon contrat chez BT ?
Merci d'avance pour votre retour,
le 12-12-2018 14:27
Bonjour,
Le remboursement des frais de résiliation ne concerne que les offres internet
Votre abonnement chez BT sera résilié automatiquement le jour de portabilité, à J+10 minimum de la date de la commande
le 12-12-2018 14:38
Bonjour,
Merci pour votre réponse précise.
Cordialement,
le 12-12-2018 14:41
Juste une dernière question : donc le fait de demander la portabilité au moment de la souscription chez SOSH génère la résiliation automatique de mon contrat chez BT sans demande officielle de résiliation (de moi ou SOSH) auprès de BT. Ensuite BT va déclencher une facture de clôture reprenant 1/4 des sommes restant dues de mon abonnement.
C'est bien cela ?
D'avance merci,
le 12-12-2018 17:17
Tout à fait et dans ce sens il ne faut faire aucune démarche de résiliation ce qui risque un blocage de portabilité