le 10-06-2018 08:19
Bonjour,
J'ai demandé la portabilité de mon numéro. Celle-ci devait s'effectuer le 09 juin entre 15h et 19h. Seulement, vers 12h, je reçois un SMS de sosh qui me confirmait bien la date et l'heure de la portabilité mais PAS le bon numéro. J'ai quand même attendu et effectivement, à partir de 15h00, je n'avais plus mon numéro temporaire mais le mauvais numéro qui était indiqué dans le SMS. J'ai contacté le service client via chat à plusieurs reprises mais à chaque fois, on m'a dit de patienter car la portabilité était en cours. Or, aujourd'hui, je n'ai toujours pas le bon numéro. Le numéro que j'ai demandé n'est plus joignable et je suis toujours avec le mauvais numéro qu'on m'a attribué. Il semble que le numéro que j'ai demandé appartient bien à quelqu'un d'autre puisque je reçois tous ses SMS et j'ai même eu la maman de la personne au téléphone.
le 15-06-2018 10:44
J'ai dû aller en boutique Orange pour qu'on me donne une nouvelle carte SIM
le 12-06-2018 12:28
Bonjour @simonan
Afin de vérifier si la demande de rectification est bien en cours, merci de m'indiquer en message privé votre Nom, prénom et votre numéro de téléphone, d'abord celui qui vous a été attribué à tort et ensuite votre numéro de téléphone personnel.
J'attends votre retour.
Merci.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-06-2018 16:19
apeu près le même souci, amis SOSH n'arrive à regler mon problème.
le 15-06-2018 10:44
J'ai dû aller en boutique Orange pour qu'on me donne une nouvelle carte SIM
le 15-06-2018 10:55
Avec SOSH t'as pu aller en boutique Orange ???
par teelphone, le serviceclien SOSH m'a dit que c'etait impossible !!! chanceux
le 13-05-2019 09:15
le 14-05-2019 17:41
Bonjour @kislor,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
- Date de portabilité
AlexandreK