Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Livebox

Bonjour, je voudrais savoir si Sosh s’occupe de la résiliation de mon ancien fournisseur Internet

4 réponses4

Bonjour @Maje76 

 

Sosh s'occupe de la résiliation de ton contrat chez ton ancien fournisseur, uniquement si tu as demandé la portabilité de ton numéro lors de ta souscription chez Sosh.. Si tu n'as pas demandé de portabilité, c'est à toi de résilier le contrat.




Bonjour, non je n’ai pas demandé la portabilité de mon numéro donc c’est à moi de faire la démarche

Bonjour,

 

Sosh ne s'occupe pas de la résiliation, même si on peut avoir l'impression que c'est ça qu'il se passe.

 

Si l'on souscrit AVEC portabilité du numéro, l'ancien opérateur doit résilier l'abonnement quand le numéro est porté vers le nouvel opérateur. C'est un processus totalement automatique.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Maje76 

 

En effet, dans ce cas, c'est bien à toi de résilier le contrat chez ton ex fournisseur.