06-04-2018 18:11 - modifié 06-04-2018 18:16
Bonjour,
Lors de la souscription chez sosh mon ancien opérateur m'a communiqué un mauvais RIO. En re-faisant le 31 79 les 3 derniers caractères du RIO sont différents et le numéro de téléphonne communiqué par SOSH dans son mail de bienvenu n'est pas le bon.
Comment faire pour indiquer le bon RIO à prendre en compte et donc conserver mon numéro ?
Merci de votre aide.
Aurélien.
le 06-04-2018 21:14
Bonsoir @AD8800
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "Portabilité », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Rejoindre Sosh et conserver son numéro"
Puis "Mobile"
Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-04-2018 21:14
Bonsoir @AD8800
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "Portabilité », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Rejoindre Sosh et conserver son numéro"
Puis "Mobile"
Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h