Modification RIO

AD8800
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Lors de la souscription chez sosh mon ancien opérateur m'a communiqué un mauvais RIO. En re-faisant le 31 79 les 3 derniers caractères du RIO sont différents et le numéro de téléphonne communiqué par SOSH dans son mail de bienvenu n'est pas le bon.

 

Comment faire pour indiquer le bon RIO à prendre en compte et donc conserver mon numéro ?

 

Merci de votre aide.

 

Aurélien.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @AD8800

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis "Portabilité », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Rejoindre Sosh et conserver son numéro"

Puis "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @AD8800

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis "Portabilité », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Rejoindre Sosh et conserver son numéro"

Puis "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h