Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Modification de la date de portabilité

Bonjour,

 

J'ai eu un conseiller par tchat hier matin pour modifier la date de portabilité, suite à une erreur de saisie dans le mois (30 octobre au lieu de 30 septembre) lors de l'inscription.

 

Je n'ai aucune nouvelle depuis. Quel est le délai de prise en charge...?

 

Merci !

4 réponses4
Bonjour @Aphronetic
Si la portabilite devais avoir lieu le 30 septembre, vous ne pouviez plus la repousser hier, 1er octobre.
Pouvez vous encore appeler avec l'ancienne sim ?

Je souhaitais la portabilité au 30 septembre.

Lors de l'inscription, j'ai indiqué par erreur 30 octobre. Par conséquent je souhaiterais la portabilité effective le plus rapidement possible.

@Aphronetic
En attendant que votre date de portabilite soit traitée,gardez votre ancienne sim dans le mobile pour continuer a recevoir les appels des correspondants qui connaissent votre numéro.

Oui bien-sûr, l'ancienne SIM est toujours en place.

Je souhaiterais connaître le délai de prise en compte de changement de date de portabilité...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés