Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Modifier la date de portabilité

Bonjour,

J'ai demandé une portabilité au 21/09 lors de la souscription. Or j'aurais besoin d'accéder plus rapidement à mon ancien numéro. Serait il possible de modifier la date de probabilité ?

Merci d'avance,

Hugo
3 réponses3
Bonjour @foolproofHugo

Il suffit de laisser la sim de l'ancien opérateur dans le mobile jusqu'à la portabilite.
Je sais parfaitement qu'il faut mettre mes chaussettes avant mes chaussures, merci.
Je pose la question justement pour pouvoir profiter du nouveau forfait (et de la meilleure 4G).


Bonjour @foolproofHugo,


Afin de me renseigner et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile ainsi que le numéro d'appel provisoire.

- Date de portabilité que vous souhaitez
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés