Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

## Numéro à porter incorrect dans le SMS ##

Je viens de faire une demande de souscription d’une offre Sosh avec portabilité du numéro pour ma femme. Je renseigne bien son numéro de mobile pour la portabilité et son code RIO. Et je renseigne mon numéro de mobile comme numéro de contact.
Or, lorsque je reçois le SMS d’info de Sosh, il est dit à tort que c’est mon numéro de mobile qui sera porté.
Je pense que c’est une anomalie sur le SMS qui confond le numéro à porter et le numéro de contact.
Mais, je souhaiterai quand même une confirmation et que c’es bien le numéro de ma femme qui est concerné et qui sera porté.
Voici le numéro de commande : M22000000000X0173*****

 

 

 

 

[Edit : pour votre sécurité merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles. L'équipe modération]


Solutions approuvées
@Fracasse
Contactez un conseiller Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.fr
ecrivez"portabilite "pour la première question.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour @Fracasse
Que dis le mail ?

Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh
Le mail ne me donne pas d’informations sur le numéro concerné par la portabilité.
@Fracasse
Contactez un conseiller Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.fr
ecrivez"portabilite "pour la première question.
Ok, merci. Confirmation faite par le conseiller : la portabilité du numéro sera bien réalisée sur le bon numéro. En revanche, il y a bien une correction à faire pour l’anomalie sur le SMS envoyé.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés