annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

## Numéro à porter incorrect dans le SMS ##

Fracasse
Sosheur occasionnel

Je viens de faire une demande de souscription d’une offre Sosh avec portabilité du numéro pour ma femme. Je renseigne bien son numéro de mobile pour la portabilité et son code RIO. Et je renseigne mon numéro de mobile comme numéro de contact.
Or, lorsque je reçois le SMS d’info de Sosh, il est dit à tort que c’est mon numéro de mobile qui sera porté.
Je pense que c’est une anomalie sur le SMS qui confond le numéro à porter et le numéro de contact.
Mais, je souhaiterai quand même une confirmation et que c’es bien le numéro de ma femme qui est concerné et qui sera porté.
Voici le numéro de commande : M22000000000X0173*****

 

 

 

 

[Edit : pour votre sécurité merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles. L'équipe modération]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
@Fracasse
Contactez un conseiller Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.fr
ecrivez"portabilite "pour la première question.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Fracasse
Que dis le mail ?

Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh

Fracasse
Sosheur occasionnel
Le mail ne me donne pas d’informations sur le numéro concerné par la portabilité.

rolandK
Top Contributeur
@Fracasse
Contactez un conseiller Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.fr
ecrivez"portabilite "pour la première question.

Fracasse
Sosheur occasionnel
Ok, merci. Confirmation faite par le conseiller : la portabilité du numéro sera bien réalisée sur le bon numéro. En revanche, il y a bien une correction à faire pour l’anomalie sur le SMS envoyé.