le 02-07-2018 22:21
Bonjour
Ma portabilite est effectif depuis aujourd’hui hors je n’ai aucun réseau sur mon Xiaomi Redmi 4 Prime (pas de 4G, je ne peux pas appeler ...) j’ai juste « Orange F »
Merci de vos raides et retours
le 02-07-2018 22:30
A présent :
Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.
le 02-07-2018 22:25
Bonsoir @alexislirhantz
As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?
Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.
Pour info, la facturation débute quelques jours après l'envoi de la carte Sim, que celle-ci soit activée ou pas ne change rien à la date de début du contrat.
le 02-07-2018 22:29
Bonsoir,
Merci de cette information, j'ai effectivement pas fait l'activation de la puce et numero temporaire, je l'ai fait le jour de la portabilité.
Que faut t'il engagé maintenant.
Cordialement
le 02-07-2018 22:30
A présent :
Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.
le 02-07-2018 22:36
Merci je test cela des demain.
Merci beaucoup
le 02-07-2018 22:37
le 03-07-2018 11:53
Bonjour, j'ai le même problème avec la portabilité mais il y a quelque chose que je ne comprends pas : c'est à faire dans tous les cas le truc d'appeler le N° en 08 ?!
Du coup je n'ai plus accès à mes mails et ne peut donc pas récupérer mes identifiants... comment puis-je procéder ?
Merci