Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité toujours en attente

Bonjour

 

Suite à la souscription d'un abonnement internet adsl chez Sosh, la portabilité du numéro n'a pas été effectué. J'ai contacté le service client via le tchat .... apres plusieurs demandes, j ai cru enfin obtenir la portabilité du numéro avec une date de prévision fixée au 2/11. Aujourd'hui le 8/11 je n'ai toujours pas retrouvé mon numéro. Pour info, l'ancien fournisseur est Free, j ai recuperé le Rio du numéro souhaité, que j'ai ensuite donné au service client. Et pendant ce temps l'abonnement chez free court toujours .... que faire ? 

19 réponses19

Bonjour @Olivier621 

 

sosh ne rappelle pas. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour.

C'est justement en passant par ce tchat et mes multiples demandes sans résultats que j en suis venu à poster mon problème sur le forum.

Mon dossier n'a veritablement avancé que lorqu'Alexy_H a pris en compte ma demande.

Alors je vais attendre sa réponse.

Cdt.

Bonjour 

 

je comprends, moi même il n'ont toujours pas effectué ou en partie ma portabilité . C'est un vrai problème. 
je n'ai pas de vrai réponse à mon problème 

je me demande que dois-je faire 

Bonjour @Lenerand 

 

comment ça une portabilité en partie seulement faite ?

Bonjour @Olivier621 


Votre numéro de téléphone n'ayant pas été porté par Sosh, votre contrat Free n'est pas résilié.
Si votre contrat Free était résilié, Free refuserait le portage du numéro.

Je viens de relancer nos services concernant cette opération, je suis sincèrement navré du retard pris.


Votre première facture doit être réglée par carte bancaire dans votre espace client.

Dans le cas ou le TIP serait pris en compte en retard, le trop perçu sera déduit sur votre facture suivante.


Je reste à vos côtés jusqu'à la résolution de vos difficultés.

Bonne journée

Simon




Bonjour.

 

Merci de bien relire l'intégralité des messages précédents. La portabilité a été effectuée le 19 novembre !. je ne pouvais pas résilier moi même l'ancien opérateur car, en effet, j'aurai empeché la portabilité du numéro.

Face aux difficultés rencontrées, l'inutilité du tchat, et le manque de retour de sosh , je souhaitais m'assurer que l'ancien contrat chez free avait bien été résilié. C'est chose faite aujourd'hui, info reçue par Free.

 

Reste qu'aujourd'hui je souhaite faire une réclamation du fait que j'ai payé 2 abonnements pendant toute la durée de cette opération.

Evidemment je souhaite éviter de repasser par le tchat !

 

En ce qui concerne la première facture, elle vient d'être enregistrée comme payée ce jour.

 

Cdt

Bonjour @Olivier621 

 

j'ai eu le même souci en passant de free à sosh.

free a continuer de me facturer pendant 2 semaines alors que la portabilité était bien faite chez sosh.

 

apparemment un souci via l'organisme qui gère les portabilité mais free ne voulait rien savoir. 

 

je me suis retourner contre free et j'ai réglé à free les frais de résiliation et le prorata de l'abonnement adsl que j'ai calculé moi même. 

Bonjour @Lenerand


Afin de vous apporter mon aide concernant la portabilité de votre numéro, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Bonjour @Olivier621 

Je vais prendre en charge votre réclamation.

Pouvez vous m'envoyer une copie de la facture de votre ancien opérateur via le lien suivant?

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503

Une fois la réclamation effectuée, la somme sera déduite sur votre prochaine facture Sosh.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite iune bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Olivier621 


Merci pour votre facture, transmise en message privé.

Je viens de valider un dédommagement de 40€ couvrant cette facture, qui apparaitra sur l'une de vos deux prochaines factures.

J'espère ainsi avoir retrouvé toute votre confiance.

Pour être remboursé de vos frais de résiliation, je vous invite à remplir le formulaire en ligne sur notre site internet.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon



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