Portabilité

kryssyrk971
Apprenti sosheur

Bonjour,

Ma portabilité est censée se faire ce jour. J'ai effectué l'activation de ma carte sim via le 0800.. il y a 2 heures.

Cependant lorsque je mets ma carte sim dans mon téléphone (Iphone 7) ce dernier me marque Aucune carte sim. Je n'ai pas la possibilité de renseigner le code pin.

 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.

Merci par avance.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @kryssyrk971

 

Il fallait activer la sim dès réception sinon ça bug

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @kryssyrk971

 

Il fallait activer la sim dès réception sinon ça bug

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

kryssyrk971
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je tiens à vous faire part de mon grand mécontentement auprès des services sosh.

Ma portabilité devait s'effectuer hier entre 15h et 19h. J'ai contacté l'assistance via le chat pour les informer que lorsque je mettais ma carte sim dans mon téléphone (iphone 7), ce dernier ne la reconnaissait pas et me marquait "Aucune SIM".

La conseillère me dit que c'est normal, le temps que mon nouveau numero migre.

En fin de journée toujours rien malgré avoir redémarré mon téléphone à plusieurs reprises. Après avoir repris contact avec vos services, on me propose de me mettre en relation avec le servie technique. Une heure d'attente plus tard, le service coupe me demandant de réessayer ultérieurement.

Ce matin, toujours pas de téléphone, le service technique me dit qu'il va me prendre en charge mais après plusieurs minutes d'attente,  ça coupe..

Proposer des faofraits peu chers est alléchant, mais si le service ne suit pas, il y a peu d'intérêt..

Merci par avance de votre retour.

 

Bonjour @kryssyrk971
Aviez-vous activé votre sim dès réception via le 0800100740 comme précisé dans le livret de bienvenue et les mails de Sosh ?
Pouvez vous essayer cette sim dans un autre mobile desimlocké ?

Bonjour,

 

Ma carte sim a effectivement été activée par téléphone. Je n'ai pas d'autres téléphones à disposition pour essayer la carte sim.

 

Je suis dans une impasse, avec ma carte sim de mon ancien opérateur qui ne fonctionne désormais plus et aucun moyen de joindre un conseiller technique..

@kryssyrk971
Vous dites l'avoir activée, mais pouviez vous passer des appels ? Il faut absolument l'essayer dans un autre mobile pour voir si c'est la sim ou le mobile qui est défectueux.
Demandez a un ami de vous dépanner.

Pouvez-vous me donner la procédure pour rentrer en relation avec un conseiller pour un tchat? La fois précédente je me suis connecté via Facebook mais je ne peux plus y accéder.

kryssyrk971
Apprenti sosheur

Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment me rétracter suite à la souscription de mon forfait sosh?

 

Cdt