Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Probleme portabilite

Bonjour,

 

La portabilité de mon numérto aurait du ce faire aujourd'hui entre 15h et 19H.

Je peux envoyer les messages ou appeler sur ma puce sosh mais pas les envoyer. Ils s'envoient que depuis mon autre puce (bouygues).

Que dois-je faire ?

5 réponses5

Bonsoir @expertocean,

 

Avez-vous pensé à redémarrer votre mobile ?

Bonjour @expertocean

 

c’est que la portabilité n’est pas encore complètement  faite. 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

D'accord j'attendrais demain mais du coup c'est assez embêtant ^^
Oui plusieurs fois. Et merci :ClinDoeil:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés