Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité

Bonjour

J'ai recçu ma carte sim que j'ai activée. j'ai un numéro provosoire; j'ai reçu un Sms indiquant que la portabilité devait se faire hier. Et RIEN.....est-ce mon nom de contrat qui est changé ? Nom de jeune fille car divorcée. le contrat précédent chez lk'autre opérateur était au nom d"'épouse; j'ai mis à jour mon dossier avec nopm de jeune fillet  et épouse avec livreyt de famille pour le prononcé du divorce...... les deux noms apparaissent donc dont le noim d'épouse qui était su rl'ancien contrat-.

Comment faire ? 

Merci

6 réponses6

Bonjour @chir56

 

vous n’avez pas résilié vous même votre ancien opérateur ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour. Non. je ne l'ai pas fait

 

Êtes-vous sûr de votre date de portabilité ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'avais demandé au 15 avril et j'ai eu un message que la portabilité était effetive au 14 entre 15 et 19 heures

La ligne de votre ancien opérateur fonctionne encore?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

La portabilité a été effective

Il faut simplement modifier son numéro de telephone initial dans les paramètres du téléphone et modifier le provisoire!

Aussi simple que celà !!!!