annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité

Orphee5978
Apprenti sosheur

Comme beaucoup ici, il semble que j ai rencontré un problème avec la portabilité.

Quand j appelle c est mon numéro de portable initial qui s affiche mais quand j envoie des sms non c'est le numéro temporaire. 

Ma carte sim d'origine qui n'est plus active semble toujours mettre 

14 réponses14

stephrem85
Top Contributeur

@Orphee5978 

comme beaucoup ici vous oubliez de dire bonjour???

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour Orphée,


Quel est le modèle de votre téléphone ?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Orphee5978,


N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée

PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Monsieur, avant d'agresser les gens posez vous la question de savoir si ce n'est pas juste un oubli ou un problème de clavier.

 

Merci de votre réponse très constructive ! 

 

Bonne journée ! Ou pas...

Bonjour 

C'est un Oppo Reno 6 5G 

Le service client m a fait désactiver le chat RCS, ce qui solutionne partiellement le problème puisque dès que je le réactive cela affiche le numéro temporaire.

 

Merci de votre aide

Bonne journée 

Bonjour @Orphee5978 

Je ne vous ai pas agressé comme vous dites. 

il y a des bases simple dans la vie comme dire bonjour 😉


de plus votre message d’origine n’est que affirmation : comme beaucoup etc. 


alors que ce n’est pas un problème de portabilité mais du numéro provisoire qui persiste après la portabilité. 

donc on se demande si vous avez besoin d’aide?

une réinitialisation des réglages réseaux suffit en général pour résoudre ce problème que tout le monde n’a pas. 

Bonne journée ou pas 😜

 

 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Orphee5978,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

chantoine
Top Contributeur

Bonjour @Orphee5978 

"avant d'agresser les gens posez vous la question de savoir si ce n'est pas juste un oubli ou un problème de clavier"

Personne ne vous a agressé, par contre vous agressez les autres avec vos soucis de clavier (mouais) ou votre intolérance à la moindre frustration.

Et pour votre remarque initiale, oui comme "beaucoup" vous êtes concerné/e par un bug Google / RCS... et vous ne prenez pas la peine de lire les possibilités de remédiation, qui figurent sous les messages initiaux de "beaucoup"...



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Orphee5978,


N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une belle journée

PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !