Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité

Depuis j ai suis chez Sosh j ai certains de mes contacts qui ne peuvent pas me joindre. Je dis bien certains. La portabilité a bien été faite le 16 juin. Le message répondeur est bien actif sous Sosh mais lorsque les contacts bloqués m'appellent voici le message qu'ils entendent : Freemobil vous informe que le numéro composé n'est plus attribué...Super.
Quand j'appelle Free ils me disent que c'est la faute de Free. Pas forcement puisQue le problème ne se pose que pour un 20aine de contacts sur 400..et si le message vocal provient de Free c est que ce sont des contacts encore relié à Free? Non. Ca me fatigue car mes clients pensaient j avais arrêter mon activité professionnel puisque se sont des clients. Heureusement que ces personnes ont pu joindre mon bureau...pouvez vous m'aider?
1 réponse1

Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune 

 

chat.PNG

 

 

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés