Portabilité

puyolbilout
Sosheur junior
Bonjour
J’ai souscrit il y a quelques semaines a un forfait Sosh mobile et pour cela j’ai demandé une portabilité de ligne.
Elle devait être faite au plus tôt le 16/08, or à ce jour elle n’est toujours pas effectuée.
J’ai bien reçu ma carte SIM et un numéro provisoire mais je ne peux pas m’en servir puisque ce n’est pas MON NUMÉRO...
Pouvez-vous me dire quand la portabilité sera réalisée, ce pour l’instant je paye un abonnement qui ne m’est d’aucune utilité...
Merci d’avance.
3 réponses3

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @puyolbilout
Pouvez vous émettre des appels avec l'ancienne sim et la sim Sosh ?

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

Je peux émettre depuis l'ancienne avec mon numéro habituel, et depuis la nouvelle carte Sim avec le numéro provisoire.