Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité

Bonjour, j’ai fais une demande de portabilité il’y A maintenant 1 mois ! & toujours rien de mis en place ... les justificatifs ont été envoyés 2 fois ! Que faire pour recevoir la carte sim et avoir la portabilité faite !
4 réponses4
Avoir un conseiller suite à une demande de portabilité depuis 1 mois !!!


Bonjour @Elodiemzn,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Elodiemzn,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, excusez moi pour le précédent message. C’est au nom de Severine T******* et l’adresse postale est **************. Et le numéro concerné est bien le 06********. Mais aucun numéro provisoire ni de numéro client. Je n’es reçu aucune carte sim !

 

 

 

[Edit : pour votre sécurité merci @Elodiemzn de ne pas publier de données personnelles en public. L'équipe modération]