Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité

Bonjour jai un soucis avec ma puce. Appel sortant interdit alors que la portabilité a été faite aujourd'hui. Je reçois encore les appel sur mon ancienne puce

XXXXXXXXXX


[ Edit : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur un fil public]

3 réponses3

Bonsoir @Mjdd 


Je vous invite à faire un arrêt complet de votre mobile et le rallumer. Le dysfonctionnement persiste-t-il ?


Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale

-La marque et le modèle de votre téléphone.


J'attends votre retour.


Magali






signature_webcc_sosh.jpg

Merci d'avoir répondu rapidement. Mais j'ai appeler le 0800 100 740 j'ai mis le numéro de téléphone et le numéro de client et ça s'est debloquer.

Bonjour @Mjdd 

D'accord, nous sommes ravies pour vous.
Nous restons disponibles, si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée,
Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !