Portabilité

Mjdd
Apprenti sosheur
Bonjour jai un soucis avec ma puce. Appel sortant interdit alors que la portabilité a été faite aujourd'hui. Je reçois encore les appel sur mon ancienne puce

XXXXXXXXXX


[ Edit : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur un fil public]

3 réponses3

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @Mjdd 


Je vous invite à faire un arrêt complet de votre mobile et le rallumer. Le dysfonctionnement persiste-t-il ?


Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale

-La marque et le modèle de votre téléphone.


J'attends votre retour.


Magali






signature_webcc_sosh.jpg

Mjdd
Apprenti sosheur
Merci d'avoir répondu rapidement. Mais j'ai appeler le 0800 100 740 j'ai mis le numéro de téléphone et le numéro de client et ça s'est debloquer.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Mjdd 

D'accord, nous sommes ravies pour vous.
Nous restons disponibles, si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée,
Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !