Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement avec la portabilité ,j'ai bien eu la portabilité mais en envoyant des messages , certains contact on toujours le numéro provisoire fourni par soch .

Comment remédier à cela ?

Merci 

1 réponse1

Salut @Mickae1986 

 

Si tu causes des sms et tu possèdes un iphone fait un essai désactive facetime /

désactive imessage ,réinitialise le réseau dans les réglages le phone se remettra

en marche et attend 24h avant de réactiver imessage et facetime, si le problème

persiste et tu en as la possibilité insère la sim dans un autre phone puis la remettre

à nouveau dans ton phone .

 

S'il ne s'agit pas d'un iphone , voir via application message / trois points / paramètres /

chat tu désactives cette fonction puis redémarrage du mobile .

Peut différé par rapport à ton modèle de mobile .