le 03-01-2020 09:51
Bonjour,
me voici cliente chez vous depuis hier activation de ma puce je peux recevoir des appels mais je ne peux passer aucun appel et ne reçois aucun SMS est-ce normal que puis-je faire? j'ai déjà éteint rallumé mon téléphone plusieurs fois enlever ma puce et remis rien y fait...
Merci à vous dans l attente de votre réponses.
le 03-01-2020 10:17
Bonjour @Meryl,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anne-Claire
le 03-01-2020 10:31
@AnneClaire_D a écrit :
Bonjour @Meryl,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anne-Claire
Bonjour , Merci de votre aide j'ai pu Chatté avec une dame de chez vous qui a régler mon problème très rapidement je vous en remercie très bonne journée à vous