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Portabilités

Meryl
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

me voici cliente chez vous depuis hier activation de ma puce je peux recevoir des appels mais je ne peux passer aucun appel et ne reçois aucun SMS est-ce normal que puis-je faire? j'ai déjà éteint rallumé mon téléphone plusieurs fois enlever ma puce et remis rien y fait... 

Merci à vous dans l attente de votre réponses. 

2 réponses2

AnneClaire_D
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Meryl,

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anne-Claire

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Meryl
Sosheur occasionnel

@AnneClaire_D  a écrit :

 

Bonjour @Meryl,

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anne-Claire


Bonjour , Merci de votre aide j'ai pu Chatté avec une dame de chez vous qui a régler mon problème très rapidement je vous en remercie très bonne journée à vous