annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilite

Chaussypetit
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai un problème, en effet après avoir activé ma carte sim et appelé le numéro afin d'effectuer toutes les démarches. J'ai allumé et éteint mon téléphone pourtant mon numéro (ancienne numero que je voulais garder) ne s'affiche plus ainsi ma portabilite ne s'est pas effectuée, je ne peux donc pas envoyer de message, appeler ou même utiliser internet.

Quelqu'un peut-il m'aider.!?

1 réponse1

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour @Chaussypetit,


Veuillez m'excuser du délai de réponse.


Afin de vous apporter mon aide pour votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jessica






Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !