Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Probabilité

Bonjour,

j'ai souscirs à une offre mobile le weekend, mais lors de la souscription je n'avais pas pu obtenir mon RIO, j'ai demandé un nouveau numero, mais ma ligne n'est toujours pas active, j'ai quelques documents à renvoyer, j'ai pu obtenir mon RIO que le lundi.

Ma question est de savoir est-ce possible de contacter un conseiller pour demander la poratbilité avant que j'obtienne definitivement un numero Sosh ?

Merci de vos retours. 

 

[EDIT : post déplacé]


Solutions approuvées

@odo24 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.

 

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »

Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @odo24 

 

Oui, c'est possible. Contacte un conseiller sur e-chat.




Bonjou @Matthieu_R,

Pouvez-vous me filer un coup de main sur ce point svp ?

Merci bien. 

Je n'ai pas accees à e-chat @Chamalow 

Est-ce qu'il y a un autre moyen de contacter un conseiller ?

Merci bien.

@odo24 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.

 

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »

Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.