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Problème de N° de Mobile dans espace client sosh

isa6278
Mini sosheur

Bonjour à toutes et tous

Je viens de souscrire à l'offre sosh 20G 4.99€, (j'ais chez red sfr), j'ai donc demandé la portabilité de mon N°

cela à été activé hier

En revanche dans mon espace client Sosh, c'est toujours le N° temporaire qui m'avait été attribué lors de la souscription pour activer la carte sim qui s'affiche et non mon vrai N°, pourtant je me connecte bien à mon espace avec mon vrai N°

 

Pouvez-vous me dire si cela sera mondifier par Sosh où le process que je dois faire pour le modifier

 

Merci d'avance

 

Cordialement

Jérôme

 

 

 

1 réponse1

zaille75
Sosheur hyperactif

Cela va se faire automatiquement lorsque la portabilité sera effective.

A bientôt :ClinDoeil:


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Un like ça fait toujours plaisir :ClinDoeil:
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