le 25-04-2018 21:36
Bonjour,
La portabilité de mon numéro devait être effective au 6 avril mais a échoué.
Mon ancienne SIM (et ancien numéro) a fonctionné jusqu'à ce WE mais depuis plus rien.
Sur ma SIM Sosh j'ai toujours mon numéro provisoire, comment faire une nouvelle demande de portabilité?
Merci.
le 25-04-2018 22:26
le 26-04-2018 07:57
le 26-04-2018 08:25
As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?
Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.
le 30-04-2018 13:57
oui oui j'ai tout fait comme Sosh l'indique mais pas de portablilité.
Quand j'ai demandé au service client, ils m'ont dit que l'opérateur avait refusé la portabilité.
Qu'il fallait que je fasse une nouvelle demande mais je ne sais pas comment procéder, d'ou ma question.
le 02-05-2018 12:15
Bonjour @jschw ,
Afin de programmer une nouvelle portabilité, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- RIO mobile.
Cordialement.
JenniKa