annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de portabilite

Toy.isa
Apprenti sosheur
Bonjour, j’ai souscris un forfait soch, en demandant la portabilite mais mon ancienne ligne reste active et j’ai toujours le numéro temporaire que soch ma donner. Le forfait à démarrer le 14/09... comment ça se fait?
4 réponses4

RedwaneCR7
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai le meme problème, impossible d'activer ma carte sim, j'ai tout essayé..

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Toy.isa,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @RedwaneCR7,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @RedwaneCR7,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne fin de journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg