06-09-2021 12:33 - modifié 06-09-2021 12:41
Bonjour,
Depuis plus d'un mois maintenant et la portabilité de mon numéro, je ne reçois pas certains SMS.
C'est aléatoire, je peux en recevoir un d'un correspondant aujourd'hui, et pas recevoir son SMS du lendemain...
L'assistance me balade un peu depuis plus d'un mois, ils m'ont enfin envoyé une nouvelle carte sim vendredi mais je constate que le problème persiste.
C'est très gênant d'autant que je reçois parfois des SMS dans le cadre de mon travail !
Si certains ont déjà rencontré ce problème et réussis à le résoudre, je suis preneur d'infos
Merci d'avance
le 06-09-2021 12:44
Bonjour,
Pour rappel, l'utilisation professionnelle d'un abonnement Sosh est interdite, cf conditions générales d'abonnement, donc c'est pas une raison valable pour avoir un traitement privilégié.
06-09-2021 12:53 - modifié 06-09-2021 13:02
Au temps pour moi, je ne pensais pas que recevoir les SMS que l'on m'envoie était un traitement privilégié !
Ce n'est pas un usage professionnel, j'avais l'habitude de communiquer par SMS avec mes collègues dans certaines situations...
Merci d'avoir pris du temps pour m'apporter votre aide !..
le 08-09-2021 09:44
Bonjour @FabMess,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse email de contact, dates et heures de vos trois derniers tests ainsi que les n° de vos correspondants et leurs opérateurs), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !