Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Problème portabilite

Bonjour,

 

Je rencontre un problème de portabilité, le numéro de téléphone gardé est le temporaire alors que j'aurais du garder mon ancien téléphone.

Je ne reçois donc plus les messages qui me sont destiné et ceci est très embêtant.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

 

Merci d'avance.

10 réponses10
@espriet
La sim Sosh insérée dans votre mobile, que se passe il quand on vous appelle sur votre ancien numéro ?

Bonjour,

 

Lorsque que quelqu'un m'appel il tombe directement sur le répondeur.

@espriet
Pouvez vous passer des appels avec votre ancienne sim ?

Je ne peux pas faire ce test actuellement car je n'ai pas l'ancienne carte sim sur moi.
Tout de même, la portabilité devait être effectué le samedi 09/06 de 15h à 19h et je pouvais encore appeler avec mon ancienne sim jusqu'à 3h du matin.

@espriet
C'est la seule façon de savoir si votre ancienne ligne est encore active et demander éventuellement une relance de portabilite.

Je vous répondrais donc cet après-midi lorsque j'aurais pu faire le test.

Je viens de tester mon ancienne carte sim et elle marche toujours.

A priori elle devrait plus marcher...

@espriet
Il faut maintenant composer avec le 3179 depuis cette ancienne sim et noter le numéro RIO 

Puis contacter un conseiller Sosh par e-chat pour demander a relancer la portabilite.

http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Ecrivez "portabilite" dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "rejoindre Sosh en conservant mon numéro"
Pavé bleu "mobile"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"

En descendant la page.

je ne trouve pas de champs pour effectuer une recherche dans la la fenêtre.

Pourriez-vous être plus précis ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

26 sosheurs
connectés