Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Récupération du numéro

Bonjour à tous, je suis nouvelle chez Soch

Mais j'ai dejà besoin de votre aide..

Je n'ai toujours pas récupéré mon ancien numéro alors qu'un mail m'a confirmé que je le gardais, cela fait déjà 4 jours que j'aurai du le récupérer. Comment puis-je faire pour le récupérer?

Pourriez vous m'aider s'il vous plait

Merci merci

 


Solutions approuvées

@Estelle09

 

Alors, si tu as résilié chez ton précédent opérateur, ton numéro est sans doute définitivement perdu. Lorsqu'on fait une portabilité, il ne faut surtout pas résilier, c'est le nouvel opérateur que se charge de la résiliation.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Bonsoir @Estelle09

 

As-tu un Iphone ?




Bonjour @Chamalow

Non je n'ai pas d'Iphone mais un Samsung J7

@Estelle09

 

As-tu activé ta Sim ? Avant la date de portabilité ?




@Chamalow

 

Oui j'ai tout activé, mon numéro de subtitution fonctionne très bien. Mais à ma grande surpise je n'ai pas récupéré mon numéro  

@Estelle09

 

Tu n'as pas résilié chez ton précédent opérateur ?




@Chamalow

 

J'ai résilié chez mon précédent opérateur, j'ai tout fais come il est écrit dans l'un des premier mail

@Estelle09

 

Alors, si tu as résilié chez ton précédent opérateur, ton numéro est sans doute définitivement perdu. Lorsqu'on fait une portabilité, il ne faut surtout pas résilier, c'est le nouvel opérateur que se charge de la résiliation.




@Chamalow

 

Ah oui d'accord je comprends mieux.. Il n'est pas possible maintenant de pouvoir le récupérer?

@Estelle09

 

Il faudrait contacter très rapidement ton précédent opérateur, pour voir s'il peut récupérer ce numéro. A mon avis, lui seul peut le faire.

 

A moins qu'il y ait d'autres avis sur la question...