Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous, je suis nouvelle chez Soch
Mais j'ai dejà besoin de votre aide..
Je n'ai toujours pas récupéré mon ancien numéro alors qu'un mail m'a confirmé que je le gardais, cela fait déjà 4 jours que j'aurai du le récupérer. Comment puis-je faire pour le récupérer?
Pourriez vous m'aider s'il vous plait
Merci merci
Alors, si tu as résilié chez ton précédent opérateur, ton numéro est sans doute définitivement perdu. Lorsqu'on fait une portabilité, il ne faut surtout pas résilier, c'est le nouvel opérateur que se charge de la résiliation.
Bonjour @Chamalow
Non je n'ai pas d'Iphone mais un Samsung J7
Oui j'ai tout activé, mon numéro de subtitution fonctionne très bien. Mais à ma grande surpise je n'ai pas récupéré mon numéro
J'ai résilié chez mon précédent opérateur, j'ai tout fais come il est écrit dans l'un des premier mail
Alors, si tu as résilié chez ton précédent opérateur, ton numéro est sans doute définitivement perdu. Lorsqu'on fait une portabilité, il ne faut surtout pas résilier, c'est le nouvel opérateur que se charge de la résiliation.
Ah oui d'accord je comprends mieux.. Il n'est pas possible maintenant de pouvoir le récupérer?
Il faudrait contacter très rapidement ton précédent opérateur, pour voir s'il peut récupérer ce numéro. A mon avis, lui seul peut le faire.
A moins qu'il y ait d'autres avis sur la question...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !