Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

ERREUR DE NUMÉRO

Bonjour

je viens de souscrire hier nuit à l'offre sosh de 14.99€

sauf que j'ai fait une erreur en rentrant mon numero de telephone. j'ai changé la place des 2 derniers numeros.

Par contre j'ai rentré le bon RIO.

comment faire pour remettre le bon numero alors que l'abonnement est validé sur le site.

Comment peut-on valider un abonnement en sachant que le RIO ne correspond pas au numero de télephone?

1 réponse1

Bonjour

je viens de souscrire hier nuit à l'offre sosh de 14.99€

sauf que j'ai fait une erreur en rentrant mon numero de telephone. j'ai changé la place des 2 derniers numeros.

Par contre j'ai rentré le bon RIO.

comment faire pour remettre le bon numero alors que l'abonnement est validé sur le site.

Comment peut-on valider un abonnement en sachant que le RIO ne correspond pas au numero de télephone?