Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rétractation

Bonjour 

 

Je vous explique jai voulu changer d'opérateur car jai que 50 go et jsuis souvent obligé de racheter 25 e d'option internet et que les offres de sosh proposées ne me plaisait pas . 

 

Jai changer d offre le 22 septembre et 2 jours plus tard sosh m'envoi un sms comme quoi mon forfait s'enrichit de 20 go de plus sans changement de prix ... 

 

Super jai changer d'offre 2 jours avant . J'aurai vu cela avant je n'aurais pas changé... 

 

La portabilité du numéro est le 3 octobre.  Je n'est pas reçu la nouvelle carte sim du nouvel opérateur. 

 

Si je me rétracte pour rester chez sosh la portabilité va s'annuler ou je vais finir sans aucune ligne ? 

 Et jai payer la nouvelle sim + premier mois du nouveau forfait chez lautre opérateur.  vont til me rembourser ?  

 

Merci beaucoup pour vos réponses. 

 

 

1 réponse1

Bonjour,

Si votre commande a été traitée et la sim envoyée, les 10€ ne seront pas remboursés et c'est normal. 

Pour le mois d'avance, il sera remboursé, c'est la loi.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés