RIO

clm123
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai perdu mon téléphone et je veux changer d'opérateur

Ca fait 1 mois que le site sosh affiche un message comme quoi le site en panne lorsque je demande mon code RIO

 

Impossible de parler à qui que ce soit :VisageTriste: :VisageTriste: :VisageTriste:

 

Je suis plutot désespérée.

Quelqu'un aurait une idée ?

1 réponse1

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

faut dans ce cas tchatter avec un conseiller en allant dans aide et contact dans la recherche mettez RIO comme mot clé, cliquez sur le second choix proposé, et en bas de la page vous trouverez la vignette jaune chtatter avec un conseiller"

NB: pas besoin d'être connecté à l'espace client

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée