Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Refaire une commande avec le même RIO

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Refaire une commande avec le même RIO

Highlighted

Bonjour,

 

J'ai effectué une commande Sosh avec portabilité de mon numéro de mobile.

N'ayant pas utilisé la bonne carte bleue, j'ai utilisé mon droit de rétractation qui a été prise en compte le 17/02/2020.

 

En voulant refaire une commande, il est indiqué que mon RIO est déjà utilisé sur un autre dossier.

 

Est-il possible de débloquer le le RIO pour pouvoir faire une nouvelle commande ?

 

En vous en remerciant par avance.

 

Cordialement.

1 réponse
Highlighted

Bonjour @Snake95130 


Un délai de traitement de quelques jours est nécessaire le temps que la rétractation soit prise en compte et le RIO libéré.


Nous vous invitons à renouveler votre souscription dans un délai de 24h à 48h:


https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles?&gclid=EAIaIQobChMIurL617Dg5wIViK3tCh1JZw0kEAAYASABEgJs...


En espérant avoir répondu à votre demande, nous restons à votre écoute. 


Excellente journée.


Yan

signature_webcc_sosh.jpg