le 14-10-2024 09:24
La portabilité de mon numéro n'a pu aboutir car j'ai fourni un mauvais numéro RIO. J'ai récupérer le bon numéro RIO, comment faire pour le transmettre et reprogrammer ma demande de portabilité . Merci
le 14-10-2024 11:37
Bonjour @FabriceFa67,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète, référence commande, code RIO) en privé s'il vous plaît ?
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2024 11:37
Bonjour @FabriceFa67,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète, référence commande, code RIO) en privé s'il vous plaît ?
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !