le 22-03-2020 17:50
Bonjour à tous
ancien client sosh je suis parti chez free avec la portabilité de mon numéro depuis le 16 mars. Je souhaite revenir chez celui-ci pour la nouvelle offre mais en faisant la portabilité on me dit que je suis déjà client sosh donc pas possible.
Merci à tous
le 22-03-2020 17:52
le 22-03-2020 18:04
Merci de votre réponse mais cela ne fonctionne pas. J'ai essayé sur un autre portable en privé mais tjr pareil
le 22-03-2020 18:14
Sosh impose un délai de 2 à 3 semaines avant de pouvoir revenir. Il faut patienter et retenter de temps en temps.
le 24-03-2020 18:00
Bonjour,
j'ai fait la même chose pour prendre la série limitée à 14,99 €, mais il dit que je suis client sosh alors que je ne le suis plus depuis plus d'une semaine.
je n arrive pas à accéder au tchat pour avoir un conseiller, je ne peux toujours pas prendre l'offre, et j ai peur de ne pas pouvoir souscrire à l offre en temps et en heure avant la fin du mois.
Avez vous la solution ?
Merci de votre aide
Nicolas
le 24-03-2020 22:02