Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour je viens de changer d opérateur via sosh. Mes contacts reçoivent bien mes SMS mais avec le numéro facultatif. Par contre pour les appels c est le bon numéro.
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Provisoire, pas facultatif.
Bonjour @Vir8174
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Dans l'attente de votre retour.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Vir8174
D'accord.
Je vous rassure, ce n'est qu'un bug d'affichage.
- Vous possédez un iPhone ?
3 solutions existent:
1- Rendez-vous dans la rubrique Messages des Réglages. Décocher le numéro temporaire s'il est coché, confirmer sa suppression, puis désactiver iMessage.
- Rendez-vous maintenant dans la rubrique FaceTime des Réglages pour désactiver FaceTime
.- Dans la rubrique Général des
Réglages, sélectionner Réinitialiser, puis choisir Réinitialiser les
réglages réseau. Après le redémarrage de l’iPhone, il faudra se
reconnecter au réseau Wi-Fi.
- Retourner dans la rubrique Messages des Réglages pour activer iMessage Le numéro habituel devrait avoir remplacé le numéro temporaire.
2- Vous possédez un autre iPhone? Insérez-y votre SIM jusqu'à obtention du réseau, puis réinsérer votre SIM dans votre propre iPhone.
3- Si aucune des 2 solutions n'a porté ses fruits, plus qu'une solution efficace à 100% et gratuite : le renouvellement de SIM.
Soit directement en boutique, soit via votre espace client (mon mobile> changer de SIM)»
- Vous possédez un Android ?
Il vous suffit de vous
rendre dans les paramètres de l’application « Message » > puis « Chat
». Désactivez quelques minutes ce service puis réactivez le.
Le numéro temporaire aura normalement disparu
Qu'en est-il désormais?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour j ai effectué lamanip ça a l air de fonctionné merci
@Vir8174
Excellent, nous sommes ravis de votre retour.
Nous restons disponibles et vous souhaitons une excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !