Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Sosh et son service technique

Demande de migration, x documents supplémentaires, portabilité prévu à tel date, carte sim arrivé avant.

 

Le jour de la migration arrive et la bein pas de migration, aucun SMS de la part de sosh. obligé d'aller sur tchat, position 22, et la subir une attente intermidable.

Au final, ils savent pas trop, elle m indique de laisser la carte sim Sosh et de relancer le portable dans 2 heures car ils ont fait une manipulation. Au bout de 10 minutes plus de service sur la SIM Sosh, 2 heures après toujours rien, vu l'heure obligé d'attendre le lendemain.

 

Le lendemain des 8h, pas d attente, au bout de 30 minutes (ils font plusieurs client en même temps) conclusion qu'ils refont une portabilité et la je lui dit mais attention, ma SIM SOSH l a me met "pas de service". Donc les questions: etes vous sur, tester sur un autre téléphone, je le fais mais oh elle a marché hier c'est suite à votre manipulation. Donc la bascule vers un niveau supérieure. Après x minutes bon on vous change la carte SIM, je demande bien, elle arrivera avant la portabilité et la on me dit tranquillement, bein oui..

 

Et voila, portabilité ce jour, pas de SIM dans la boite au lettre et hier inquiété de rien n'avoir j'ai tenté de contacté par tchat mais bon vu le temps et après une attente intermidable et bien les 20h passé, j'ai eu personne. Et la le tchat m'a répondu assez vite (15 minutes) bein on peux rien faire, la demande de carte SIM est parti le 26 et cela peu mettre 8j ouvré. Attendez mais vous pouvez demandé une indemité à reception de celle-ci.

 

Voila, SOSH/ORANGE devient plus mauvais que FREE/RED......

 

4 réponses4


Bonjour @patricehenriet,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @patricehenriet,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

La solution est je suis en attente que la carte SIM arrive


@patricehenriet,


Merci pour votre retour.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour