le 07-05-2021 09:00
Bonjour
Je suis passé chez Sosh et je me demande si j'ai bien fait. Ma demande de portabilité n'a pas été prise en compte et j'ai dû chatter pendant plus dune demi heure avec 2 correspondants qui m'ont chacun demandé les mêmes renseignements, posé les mêmes questions techniques et proposé les mêmes solutions qui ne fonctionnaient pas. J'ai enfin réussi à obtenir la portabilité de mon numéro et reçu un SMS pour l'activation qui me demande de contacter le 740 avec mon numéro client. dispo dans le mail de bienvenue.
Je n'ai jamais reçu ce mail de bienvenue (et je crois que je ne suis pas le seul dans ce cas) et si j'ai réussi à trouver mon numéro de client il me manque ce code et je ne parviens pas à solutionner ce problème. Peut-on m'envoyer ce mail de bienvenue que je n'ai pas eu au départ de mes démarches ?
Merci
le 07-05-2021 09:25
Bonjour @Eric5757
Ne pas oublier que sur les forums on voit rarement les clients pour qui tout se passe.
Pas de mail de sosh dans vos spams?
Si non pour activer votre sim vous pouvez repasser par le tchat.