le 28-12-2020 19:04
Bonjour,
aujourd'hui je suis passé de Free à Sosh. Je reçois des appels mais ne pas en emettre. J'ai voulu activer ma carte sim mais l'on ma dit que j'ai un problème et que je doit contacter Sosh et je ne sais pas comment.
Pourriez vous m'aider ?
Je vous souhjaite de bonne fetes.
le 28-12-2020 23:39
Bonjour @Bouzy45
vous avez fait l'erreur à ne pas faire en activant votre sim le jour de la portabilité.
Il faudra l'activer à nouveau demain matin à partir de 8h en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.
le 29-12-2020 09:25
Bonjour,
Je vous remercie et j'ai trouvé la discussion de l'entraide et ma ligne est activé. Pourriez vous me dire comment je peux me présenter
à l'entraide.?
Je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année.
Gérard
le 29-12-2020 11:16