Erreur sur date portabilité
Bonsoir,Je suis nouvelle abonnée, j’ai procéder à un une commande pour une puce et je me suis trompé sur la date de la portabilité...Que faire pour modifier cette date ??
Bonsoir,Je suis nouvelle abonnée, j’ai procéder à un une commande pour une puce et je me suis trompé sur la date de la portabilité...Que faire pour modifier cette date ??
Bonjour, Je suis nouvelle cliente Sosh pour ma box depuis mi mars; je constate que Sosh n'a toujours pas résilié mon acien contrat internet (free). estce à moi de le faire ? Merci par avance Sandrine
Bonjour,Je suis passée de SFR à SOSH il y a plus de 2 mois avec la portabilite de mon numéro. Or mon numéro temporaire est toujours actif... j'aimerais récupérer mon ancien numéro... comment faire ?Merci !
J'ai fait une portabilité, le numero de mon ancien opérateur est maintenant fonctionnel lorsque j'émets des appels mais pour les SMS c'est encore le numero provisoire qui s'affiche pour mes correspondants.Comment puis je résoudre le problème ?Merci
Bonjour,nouveau client SOSH depuis hier 28/03/2018 dans l'après midi après avoir fait porter mon numéro de mobile depuis une ligne mobile de chez FREE.Il s'avère que depuis, il est impossible de me contacter depuis un portable qui ne serait pas chez ...