Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour, j'ai posé une question sur la portabilité de mon fixe et des deux portables, je n'arrive pas à ouvrir les deux dernières réponses, on m'envoie sur une nouvelle inscription à chaque fois; Je voudrais agir rapidement pour récupérer la portabilité de mon fixe!
merci de votre réponse, et mes excuses à ceux à qui je ne peux pas répondre...
Bonjour @odiram1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @odiram1,
Nous avons pris en charge vos demandes de portabilité suite à vos échanges en privé.
L'activation est prévue le 10/08/2022 pour votre offre La boite Sosh et vous serez informé par mail/sms de l'évolution de vos demandes.
Pour vos deux mobiles, les demandes sont en cours de traitement.
Nous restons disponibles pour toute autre demande.
Merci pour votre confiance.
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !