contacter le chat en direct

dean59130
Apprenti sosheur

bonjour

je n'arrive pas a trouver le moteur de recherche pour contacter en direct par chat un conseiller

qui peux m'aider

merci   olivier

3 réponses3

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @dean59130

voi oui la marche a suivre pour avoir un conseiller sur le tchat :

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

dean59130
Apprenti sosheur

comment faire pour enlever les bloqueurs de  pop up     et pub

car je ne trouve aucune loupe pour pouvoir faire ma recherche

et gerer son forfait  ,non plus

lesnox
Top Contributeur
Regarder dans les paramètre du navigateur et dans les addons ceci dépend du navigateur au besoin essayer avec un autre

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!