Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

portabilité non effectuée depuis le 04.11.19

Bonjour,

 

j'ai souscrit le 23.10.19 une offre mobile chez SOSH avec portabilité de mon numéro,la portabilité devait être effective le 04.11.19.

Le 08.11,j'ai contacté par Tchat un conseiller qui m'a fait part d'un souci technique et que la portabilité serait effective le 09.11.

Le 09.11 j'ai reçu un sms de Sosh me disant que la portabilité n'était pas possible car N° RIO érroné,j'ai contacté de nouveau un conseiller par Tchat (j'en ai eu 4 différents en tout) pour qu'au final on me dise que la portabilité sera effective le 11.11.( Le N° RIO était et est correct !).

A ce jour,toujours rien ! J'en ai ras le bol.J'ai bien un numéro provisoire de Sosh mais qui ne me sert à rien ,je ne peux changer la puce de mon portable toutes les 5 mn pour vérifier les appel et SMS sur le numéro dont j'ai demandé la portabilité .

Ce jour,je ne retrouve pas comment joindre un conseiller par Tchat...Est ce parce que c'est férié ? Si vous avez une solution,par ce que là,je songe sérieusement à "résilier " chez SOsh pour un service souscrit qui n'est pas opérationnel !

2 réponses2

Bonjour @Vanille01 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

je vous remercie pour votre réponse mais entre temps,j'ai contacté par tchat de nombreuses fois le service client.Et pour faire court,ne voulant pas mettre les pieds dans une usine à gaz (info contradictoires,pas les mêmes infos,délais différents ,des choses qui devrait apparaitre sur mon compte et qui finalement n'apparaissent pas...).Je me suis rétractée pendant le délai légal 13.11.19.J'attends de voir la suite ....pour éventuellement fermer le sujet.