le 24-11-2022 10:18
Bonjour, j'ai une personne qui a demander une portabilité et une résiliation de ma ligne avec un numéro de fixe que je ne connais pas et ma ligne a été résilier.Personne ne me contacte, je trouve cela grave de pas être contacter dans ce genre de situation.
le 24-11-2022 12:06
Bonjour @Sarah83136
si une portabilité à été demandé sosh n’est pas censé savoir que ce n’est pas vous qui l’avez demandé.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h